Vous devez remplir le formulaire suivant :
Demande de pension d'invalidité pour la veuve ou le veuf d'un(e) salarié(e) décédé(e)
Accéder au Formulaire
Les documents suivants doivent être joints à votre demande :
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Certificat de votre médecin traitant mentionnant le pourcentage d'incapacité et la date du début de la maladie pouvant entraîner l'invalidité
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Notification de pension si vous touchez une autre pension d'invalidité et que vous dépendez d'un autre régime
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Notification de rente d'accident du travail ou de maladie professionnelle (si vous la touchez)
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Notification des pensions de retraite
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Dernier avis d'impôt sur le revenu
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Si vous vivez dans un autre pays, votre pièce d'identité valide et la preuve que vous êtes en situation régulière (ex : titre de séjour)
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Si la personne décédée touchait des pensions d'invalidité ou une pension de retraite, la notification de ses pensions ou attestations de droits
Vous devez également joindre à votre demande la carte vitale ou l'attestation de droits, et la/les notification(s) d'attribution d'une ou plusieurs pensions d'invalidité ou de retraite de votre époux ou épouse décédé(e).
Vous devez adresser ce formulaire et les documents nécessaires à la caisse d'assurance maladie du lieu où travaillait votre époux ou épouse.
Où s'adresser ?