PARENTS D'ELEVES PRIGONTINS - PEP'S

Vice présidente : Amandine Garcia

Trésorière : Florence Landrieux

Secrétaire : Laura Lacouve

Description de l'association, des activités

Les activités des parents d’élèves des écoles du bourg se multiplient grâce à un dynamisme toujours important et l’arrivée de plusieurs parents :

• aider les écoles à financer les sorties, les voyages
  • organiser la fête des écoles
  • offrir des spectacles gratuits aux enfants
  • représenter tous les parents aux différentes réunions (conseils d’écoles, commissions cantine et centre de loisirs)
  • participer à la journée carnaval
  • ventes de crêpes et boissons lors de vides greniers
  • organisation d’une soirée dansante…

Pour faire face aux dépenses et maintenir la gratuité des activités scolaires, l’association vous proposera durant l’année de participer à ses animations.

Les membres du PEP’S sont vos représentants, toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues, vous pouvez les faire parvenir par la boîte aux lettres situées à l’école maternelle ou dans le casier de l’association à la mairie ou encore nous rencontrer aux sorties des écoles. Le PEP’S serait heureux d’accueillir tous les parents qui souhaitent aider, œuvrer et s’impliquer dans la vie des enfants à l’école dans un esprit constructif et convivial.

Mairie de Prigonrieux
Place du Groupe Loiseau